jardin japonais vexin






le jardin japonais du groupement hospitalier intercommunal du vexin. parc de la bucaille centre hospitalier du vexin, aincourt tél. ()   le centre hospitalier du vexin possède, dans ses archives, tous les croquis annotés du « maître des jardins » et veille avec soin à l'entretien et à la  le jardin japonais du centre hospitalier du vexin a été dessiné et élaboré dans les années par le directeur de l'établissement, que fascin.

jardin japonais vexin Vu sur 4.bp.blogspot.com

jardin japonais vexin Vu sur ekladata.com

jardin japonais vexin Vu sur img.over-blog.com

centre hospitalier de aincourt (), jardin japonais qui est magnifique. site officiel du groupement hospitalier intercommunal du vexin (ghiv) dans le val de magnyenvexin () et de marines () parc jardin japonais  jardin japonais du centre hospitalier du vexin aincourt parc de la bucaille parc jardin : se situe au milieu du centre, accès libre.

jardin japonais vexin Vu sur 4.bp.blogspot.com

jardin japonais vexin Vu sur la-pierre-et-le-sabre-iaido18.fr

jardin japonais vexin Vu sur img.over-blog.com

durant nos vacances de , nous sommes allés visiter…. un hôpital, plus précisément, un joli jardin à l'architecture japonaise qui se trouve  inspiré des paysages mythiques du japon, ce jardin conçu pour les patients du centre est un havre de paix et de beauté certainement propice à une  situé entre le pavillon des cèdres (l'actuel centre hospitalier) et le pavillon des tamaris, ce jardin a été créé en par le docteur hamon, alors directeur du  promenade dans le jardin japonais du parc de la bucaille d'aincourt au sein du groupement hospitalier intercommunal du vexin. accueil dans le jardin et 

jardin japonais vexin Vu sur natureenvilleacergypontoise.files.wordpress.com

jardin japonais vexin Vu sur i.pinimg.com

jardin japonais vexin Vu sur idfutees.com

jardin japonais vexin Vu sur idfutees.com